Les Pratiques de la Performance, votre collection de référence
entièrement dédiée au management de la performance.

Management
L’intelligence commerciale en point de vente
Why and how to use social media differently to guarantee the success and profitability of your activities
Pourquoi et comment utiliser les réseaux sociaux différemment pour garantir le succès et la rentabilité de vos activités.
Performance, adaptation, compétitivité, évaluation, efficience, recherche…
Passer du marketing au management de l’expérience client
Déployer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d’une relation de service
performante et durable
Très peu d'auteurs et encore moins d'artistes ont abordé le thème de l'entreprise au quotidien. Étienne Appert, lui, s'y est plongé sans retenue et il nous en rapporte un merveilleux livre tout en finesse, plein de poésie et d'humour, même si parfois son regard peu paraître acide et son trait cruel...
A découvrir absolument !
Management de la qualité, Métrologie, Qualité en Recherche, Audit interne, Qualité en Santé, Auto-évaluation, Cadre d’auto-évaluation des Fonctions publiques, Lean Management...
L’entreprise, c’est plus drôle en la dessinant...
Comprendre, analyser et améliorer la performance de sa relation de service
Créer collectivement du sens à partir du succès d’autres organisations


Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter.

Vous êtes un lecteur, un auteur, un libraire, un partenaire... n'hésitez pas à nous contacter.Contact