Se connecter     Mon panier (0)

L'Approche SocialKind Transformez votre business en une marque relationnelle


Livre - 26.00 €

Ajouter au panier

 
164
31/10/2016
978-2-36233-171-8
SODIS
9782362331718

L'Approche SocialKind Transformez votre business en une marque relationnelle

Pourquoi et comment utiliser les réseaux sociaux différemment pour garantir le succès et la rentabilité de vos activités.

Avec l’usage sans cesse croissant des réseaux sociaux, les entreprises ont plus de moyens que jamais de construire des relations privilégiées avec leurs clients.

Pourtant, à l’heure actuelle, l’approche commune relève plus d’une présence pour parler de soi que d’un engagement à agir dans l’intérêt de tous. Face à des consommateurs qui attendent bien plus que de belles paroles, cette approche se révèle aujourd’hui obsolète.

Avec des millions d’individus de par le monde qui se connectent tous les jours, les entreprises ont tout intérêt à utiliser les réseaux sociaux «différemment», plus efficacement et plus créativement, si elles ne veulent pas passer à côté des innombrables richesses, jusque-là inexplorées et inexploitées, que ceux-ci offrent.

Ce livre vous fournit l’équipement complet pour bénéficier à la fois d’une compréhension parfaite de la nécessité de changer et d’une connaissance exhaustive de l’approche stratégique novatrice à adopter.

Vous réussirez à vous positionner comme partenaire de valeur pour vos clients, qui se transformeront à leur tour en partenaires de valeur pour vous, ce qui est sans aucun doute la garantie du succès et de la rentabilité de vos activités.

 

SOMMAIRE

DÉCOUVREZ NOS AUTEURS

Delphine Lang

Delphine Lang est une experte en réseaux sociaux, consultante en stratégie et formatrice. Sa mission est de casser les codes habituels du social media marketing et de transcender les idées reçues en rendant l’art de gérer efficacement ses activités sur les réseaux sociaux accessible et compréhensible par tous.

Après plus d’une dizaine d’années d’expérience au sein d’entreprises renommées, tant du côté des annonceurs que des agences, elle se décide en 2014 à explorer son intérêt pour les relations entre les marques et les consommateurs.

En 2016, elle redéfinit les codes du social media marketing en dévoilant son approche novatrice, dénommée « l’approche SocialKind® », pour permettre aux entreprises d’atteindre une véritable excellence opérationnelle et de participer activement, en tant qu’acteurs engagés, à la création d’un monde meilleur, plus sûr, plus juste et plus humain pour les générations actuelles et futures.

Aujourd’hui, elle promeut le changement en fournissant aux professionnels des informations précieuses et une orientation résolument axée sur l’acquisition de compétences et l’adoption de nouveaux modes de pensée, de comportements et de pratiques, afin de répondre aux attentes et aux exigences sans cesse croissantes des consommateurs et faire la différence dans un monde en constante évolution, de plus en plus complexe et compétitif.

Delphine Lang is a social media expert, strategy consultant and trainer. Her mission is to break with the traditional codes of social media marketing and to go beyond received ideas by making the art of effectively managing one’s social media activities accessible and comprehensible for everyone.

After more than a decade of working in well-known companies, both for corporates and advertising agencies, she decided in 2014 to explore her interest in the relationships between brands and consumers.

In 2016, she redefined the codes of social media marketing by unveiling her innovative approach, “the SocialKind approach”, to enable companies to achieve genuine operational excellence.


Today, she promotes change by providing professionals with valuable insights and guidance resolutely focused on the acquisition of new skills and the adoption of new mindsets, behaviors and practices, in order to better respond to the ever-increasing expectations and requirements of consumers and to make a real difference in a constantly changing, and more and more complex and competitive world.

Visiter le site de l'auteur : http://www.delphinelang.com/
 

Tous les livres de Delphine Lang

  • The SocialKind approach: Turn your business into a relational brand
    26 €
  • L'Approche SocialKind Transformez votre business en une marque relationnelle
    26 €
 

Tous les livres sur le thème : Management

  • Olivier Lavaux
    Mon vendeur ce héros 5.0
    26 €
  • Delphine Lang
    The SocialKind approach: Turn your business into a relational brand
    26 €
  • Delphine Lang
    L'Approche SocialKind Transformez votre business en une marque relationnelle
    26 €
  • Gilbert Farges (et collectif)
    Les Cahiers de la Qualité de l'UTC Vol. 2
    29 €
  • Xavier Quérat Hément
    Esprit de service
    32 €
  • Florent A. Meyer
    Appliquer le ToC Lean Six Sigma dans les services
    46 €
  • Etienne Appert
    Le Managemental
    29 €
  • Gilbert Farges (et collectif)
    Les Cahiers de la Qualité 2013 de l'UTC
    56 €
  • Jean-Michel Ucciani
    Le Management des zygomatiques
    19 €
  • Florent A. Meyer
    La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services
    36 €
  • Florent A. Meyer
    Pratiques de benchmarking
    24 €
 
Téléchargez (document PDF)

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter.

Ok

Voir les anciens numéros

Vous êtes un lecteur, un auteur, un libraire, un partenaire... n'hésitez pas à nous contacter.Contact