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Mon Vendeur ce Héros

Mon Vendeur ce Héros

Comment développer le potentiel humain au service de la performance en point de vente

Le visiteur, lorsqu’il se rend dans un point de vente veut trouver beaucoup plus que s’il achetait sur Internet. Il veut du conseil personnalisé. Il veut vivre une expérience unique. Il veut se créer du plaisir et recevoir toutes les attentions qu’il juge nécessaires à la confiance qu’il accordera en faisant son achat dans un magasin et pas autre part.

Le vendeur devient alors la clé de voute de la réussite de la relation client et le point de vente, la scène du théâtre qu’il représente. La prise de conscience de cette nouvelle relation privilégiée entre le client et le vendeur est essentielle : c’est une réelle opportunité.

Cet ouvrage s’adresse aux plus d’un million de vendeurs en point de vente mais également aux patrons, aux managers et aux directions qui les emploient ainsi que les organismes de formation et les institutionnels.

Les auteurs privilégient une vision transversale et globale du métier de vendeur. Il s’agit bien de dynamique de résultats et de performance, mais également de plaisir, de bien-être et d’expériences positives pour le vendeur et ses clients !

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"Les auteurs illustrent chaque situation par un témoignage ou un exemple tirés de leur expérience sur le terrain. Ils proposent une analyse détaillée et objective et invitent à des éclairages et des pistes d'actions." ACTION COMMERCIALE - ACTIONCO.fr

"Ce livre se veut une sorte de condensé de tout ce que l’on attend aujourd’hui d’un vendeur. De l’apparence extérieure à la justesse de l’observation en passant par la connaissance des produits et de ce qui tourne autour." FASHION MAG

 

SOMMAIRE

DÉCOUVREZ NOS AUTEURS

Christian Blondel

Christian BLONDEL est Diplômé EDC, consultant, il accompagne les chefs d’entreprises PME et TPE dans leur développement commercial. Il assure des formations dans les domaines du marketing, de la performance commerciale et managériale en CCI et au sein du Réseau GES (EIML-PPA). Membre de l’ADETEM.

Visiter le site de l'auteur : www.chb-developpement.frContacter l'auteur : c.blondel@chb-developpement.fr

Marine Cousin-Bernard

Marine COUSIN BERNARD est Diplômée d’un DESS de marketing et d’un DU de coaching, elle conduit, depuis plus de vingt ans, de nombreux programmes de transformation, de la conception à la mise en oeuvre, pour le compte d’entreprises en se focalisant sur l’amélioration durable des performances et l’évolution des comportements. Membre de la SCoup.

Contacter l'auteur : marine.cousin-bernard@noos.fr

Olivier Lavaux

Olivier LAVAUX est le fondateur et directeur de CAPCIAL, cabinet de conseil dédié au management et au développement commercial. 25 ans d’expérience professionnelle dans le wholesale et le retail pour des marques haut de gamme et de luxe. Il intervient également auprès de CCI, d’écoles de commerce (ESGMS, MBA ESG…). Membre de l’ADETEM.

Visiter le site de l'auteur : www.capcial.comContacter l'auteur : olivier.lavaux@capcial.com
 

Tous les livres de Christian Blondel

  • Mon Vendeur ce Héros
    29 €
 

Tous les livres de Marine Cousin-Bernard

  • Mon Vendeur ce Héros
    29 €
 

Tous les livres de Olivier Lavaux

  • Mon Vendeur ce Héros
    29 €
 

Tous les livres sur le thème : Management

  • Delphine Lang
    The SocialKind approach: Turn your business into a relational brand
    26 €
  • Delphine Lang
    L'Approche SocialKind Transformez votre business en une marque relationnelle
    26 €
  • Gilbert Farges (et collectif)
    Les Cahiers de la Qualité de l'UTC Vol. 2
    29 €
  • Xavier Quérat Hément
    Esprit de service
    32 €
  • Olivier Lavaux
    Mon Vendeur ce Héros
    29 €
  • Florent A. Meyer
    Appliquer le ToC Lean Six Sigma dans les services
    46 €
  • Etienne Appert
    Le Managemental
    29 €
  • Gilbert Farges (et collectif)
    Les Cahiers de la Qualité 2013 de l'UTC
    56 €
  • Jean-Michel Ucciani
    Le Management des zygomatiques
    19 €
  • Florent A. Meyer
    La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services
    36 €
  • Christian Doucet
    Réhumaniser l'entreprise
    26 €
  • Florent A. Meyer
    Pratiques de benchmarking
    24 €
 
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